Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Régis DUMATS
Team Régis DUMATS
Derniers commentaires
Team Régis DUMATS
5 janvier 2009

Présentation

.   L'écurie Régis DUMATS, située dans le parc de Maisons-laffitte est une écurie orientée vers le Concours Complet.

.   Les deux coach de l'écurie, Régis et Margaux, nous entrainent en vue de réussir la saison à venir.

.   Nous allons vous faire suivre cette année de compétition au fil des concours ..

Par Hugo.M et Camille.P

Publicité
Commentaires
C
Joli blog, je ne manquerai pas de suivre la saison de concours 2009 que je vous souhaite brillante.
J
Bravissimo pour ce blog rondement mené ma chérie !!<br /> Je suivrai avec attention vos progrès sur 2009.<br /> Megabizoooooo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité