Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Régis DUMATS
Team Régis DUMATS
Derniers commentaires
Team Régis DUMATS
11 janvier 2009

Periode de grand froid

. Impossible de travailler les chevaux par ce temps, les carrieres sont pleines de neiges et les pistes impraticables. On essaye de les marcher au maximum mais ça commence a devenir long ! Le concours le week end prochain approche et il faudrai pouvoir les emmener travailler rapidement pour etre pret.

. Malgrès tout, les chevaux se seront bien reposés et ils seront en grande forme pour la reprise des concours. Dès que le temps le permettra, nous retravaillerons les chevaux assiduement afin de mettre toutes les chances de notre côté pour la saison 2009 !

.

2009 :  Une année pleine de réussites, de podiums et de bonheur !

.

GetAttachment

Vue de la carrière eneigée

Publicité
Commentaires
V
trés jolie aussi cette photo ;) mais pas top pr travailler correctement. bonne contiuation à vous.
G
Ah oui, au fait!<br /> Gedeon, c'est moi, ton père!:-)
G
Tes photos sont très belles ma Camille!<br /> J'espère que le temps va s'adoucir vite...Et que vous allez pouvoir retravailler rapidement.<br /> Bise
M
Ah bon, c'est moi qui copie ??
M
Les miennes sont plus belles mdrrrrrrrrrrr
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité