Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Régis DUMATS
Team Régis DUMATS
Derniers commentaires
Team Régis DUMATS
9 avril 2009

Concours à Fay les Etangs

.  Samedi 4 avril Qinja et Camille ont participé à un cso de niveau cycle libre 1ère année 5 ans à Fay les Etangs. En cso jeunes chevaux contrairement aux épreuves de complet, tous les couples terminant sans fautes sont classés 1er ex-aequo.

Résumé du concours de Qinja :

.  Le parcours comportait 10 obstacles d'une hauteur d'environ 1 mètre. Le tracé n'était pas très compliqué mais la distance entre les obstacles était longue. Nombreux cavaliers ont fait tomber des barres ou essuyer des refus.
Camille boucle son tour sans pénalitées aux obstacles et dans le temps, ce qui leur vaut une premiere place au classement final !!

.  Pour la suite de la saison Margaux et Régis ont décidé que Camille emmenerait peut être Qinja faire quelques cso cycle libre 1ère année 5 ans, en vue d'une qualification à la finale nationale de Fontainebleau en septembre. Malgrès tout la qualification pour la finale de Pompadour en complet reste l'objectif principal de la saison.

Prochain concours pour Qinja le 14 avril à Bonneville en cce cycle classique 5 ans, sous la selle du coach Régis Dumats...

Publicité
Commentaires
R
Bien joué ma super pépette !! je ne pourrai pas être là le 14 avril ... mais je penserai à Qikette ce jour là !!! Signé : la fille qui fait du trot enlevé sur un seul étrier !!!
G
J'étais présent pour voir votre évolution à toi et Qinja, continuez sur cette voie et restez concentrés sur vos objectifs !<br /> Laurence se joint à moi pour vous encouragez...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité